Info LSD : Antonio de Barros (ex-PVBC) intègre le staff du Basket Club de la Tronche Meylan

Ce matin, le club de la Tronche- Meylan confirme son staff pour l’équipe fanion de Nationale 1. Antonio de Barros va rejoindre Mickaël Cortay et Clément Sanchez.

Les premières impressions d’Antonio De Barros : « Avec Mike, on voulait bosser ensemble depuis un bon moment. Il y a eu une vraie opportunité cette année. Après un an passé loin de chez moi, ce projet est intéressant sportivement mais aussi pour des raisons de rapprochement. Je souhaitais rester dans ma région.  Le Président Jean-Claude Pic avec qui j’étais en contact depuis longtemps avait une volonté de m’avoir dans son club. Je pourrai donc rejoindre la Tronche-Meylan. Nous sommes déjà au travail avec Mickaël et Clément pour la saison 2018-2019 « 

Antonio de Barros sera également responsable technique du club. Le but sera de structurer les équipes jeunes pour les permettre d’intégrer l’équipe NF3, puis NF1.

Clément Sanchez devient salarié du club. Un vrai projet de vie qui se concrétise pour lui. Il avait décidé de devenir coach à 100% et d’en faire son métier.