#Badminton Résultats des Championnats de France Jeunes de Badminton

Les 10, 11, 12 et 13 mai 2018 avait lieu les championnats de France de Badminton Jeunes à Mulhouse, plusieurs licenciés du Grenoble Alpes Badminton et du Badminton Club de Meylan étaient de la partie, quelques uns(es) se sont illustrés(ées).
C’est le cas pour Camille Pognante (GAB), chez les Benjamins, qui repart avec l’argent en double mixte au terme d’un match où il aura fallu 3 sets pour départager les concurrents, elle se consolera en remportant l’or en double dames et le bronze en simple. En Cadets, Julie Mannaranche (GAB) remporte l’argent en double dames. Dans la catégorie Junior, Clara Cotte (BCM) repart avec deux médailles de bronze en simple et en doubles dames. Chez les hommes, Hugo Dumont-Girard (GAB) s’arrête en 1/8 de finale tandis que Calixte Courbon (BCM) n’a lui pas pu dépasser le stade des quarts de finale en simple homme.
Un bilan très positif pour le club GAB qui repart de ces championnats de France Jeunes avec 4 médailles, bilan lui aussi positif pour le BCM avec 2 médailles.