Marylie Limousin portera le maillot rouge et blanc de Tullins en NF3

Le Club de l’AS Tullins Fures vient de l’annoncer sur sa page facebook, Marylie Limousin portera les couleurs de l’ASTF pour la saison 2018-2019.

Après la signature de Charline Fréminet hier , à son tour Marylie Limousin, rejoindra l’ASTF. Il n’y a pas de doute Dimitri Pontif se constitue une équipe taillée pour monter en NF2. L’ancienne joueuse N°5 du Basket Club de la Tronche Meylan, longuement blessée va repartir dans un nouveau club local. Depuis 9 mois, elle prépare son retour sur les terrains de basket en se soignant sérieusement. La jeune femme a entrepris une rééducation physique complète pour revenir à son plus haut niveau.  Elle a été présente toute la saison sur le banc de Charlaix pour soutenir ses copines du BCTM.

BCTM

Cette meneuse est passée par le Centre Fédéral, par Lyon et par la Tronche Meylan. Le jeune basketteuse qui a été deux fois vice-championne d’Europe avec l’équipe de France, va croquer le ballon en refoulant enfin les parquets de façon officiel. Cette fois, une nouvelle aventure l’attend du côté de Tullins en Nationale 3.

Poste 1 , 22 ans

Anciens clubs : Centre Fédéral (INSEP), AS Villeurbanne BF (NF1,maintenant Asvel Villeurbanne) et Basket Club de la Tronche Meylan (NF1). A effectuer de nombreuses campagnes en Équipe de France U16 / U18 / U20.

limousin bctm BCTM PVBCMarylie limousin