#Tennis #Future Le grenoblois Corentin Denolly finaliste à Grasse

Le jeune et talentueux Corentin Denolly est de retour de sa tournée dans les Amériques conclu par un 1/4 de finale à Calasabas. Pour sa rentrée en Europe, le grenoblois a décidé de se relancer en France au Tournoi Future de Grasse et cela lui a réussi. En tableau de simple, le grenoblois était tête de série numéro 6 et a signé une belle demi-finale. Au long de son parcours, l’isérois a notamment fait chuter Alexandre Muller (tête de série numéro 1) avant de chuter en 1/2 finale contre le russe Alen Avidzba (7-6, 6-3) détenteur d’une Wild Card pour ce tournoi.

Une demi-finale en simple et également une finale dans le tableau de double ! Accompagné par son fidèle partenaire Alexandre Muller, l’isérois a balayé ses adversaires au fil des tours avant de s’incliner finalement en finale contre la paire Gaston / Tabur. Un beau parcours qui prouve une fois de plus que Denolly peut-être complet dans les deux secteurs de jeux.

Au classement mondial, il se trouve toujours dans le Top 400 en simple et dans le Top 500 en double, une régularité positif à 21 ans..