Une erreur informatique condamne le mauvais club à la relégation ! Us2ponts sauvé, Seyssins en Honneur… à moins que

Incroyable dénouement lors de cette dernière journée de Fédérale 3. Dans son classement final, la FFR annonçait ce matin Seyssins 9ème et l’US2ponts 11ème (et donc en position de relégation). Les points de la victoire du match StJean de Bournay – Us2ponts semblaient avoir été retirés suite à la bagarre impliquant joueurs, supporters et arbitre lors de cette rencontre. Le classement avait même été confirmé à Seyssins par la FFR ce matin-même.

Mais en ce début d’après midi, le site de la FFR change la donne avec un nouveau classement mis à jour, sans explications et comportant la réintégration des points de cette rencontre. Le président de l’US2PONTS nous indique par téléphone que la FFR avait posté un mauvais classement suite à « une erreur informatique », explication donnée au club en ce début d’après midi.

Une douche froide pour Seyssins qui pensait avoir gagné son maintien suite à sa belle seconde phase, et un soulagement pour les joueurs de l’US2PONTS, pensant être ce matin relégués en honneur.

Attention tout de même, Seyssins, 11ème, peut encore être sauvé avec un des meilleurs bilans comptables des avants-derniers sur les différentes poules. Affaire à suivre.