Coupe LAURA : Le FC Salaise et le GF38 Féminin en 1/2 finale !

Les représentants dauphinois engagés en Coupe LAURA Féminin et Masculin ont connu des fortunes diverses en 1/4 de finale de la compétition. #LSD fait le point.

  • Coupe LAURA Masculin : 

Le Puy – FC Salaise : 3-3 (3-5)

Le FC Salaise l’a fait ! En déplacement en Haute-Loire contre la réserve du Puy, les isérois ont réalisé une belle rencontre prolifiques en but (3-3). Après un match tendu, ce sont finalement les tirs au but qui ont décidé du sort de ce 1/4 de finale et ce sont les salaisiens qui en sont sortis vainqueurs. Les buts salaisiens ont été inscrits par Hamza, Grail et contre-son-camp. Pour le compte des 1/2 finale, ils affronteront Cournon, club de R1.

Chavanay – Seyssinet : 3-2 (ap)

Seyssinet n’est pas passé loin de l’exploit.. Contre Chavanay, les isérois ont craqué que lors des prolongations et s’arrêtent donc là. Ils se concentreront maintenant sur le championnat où le maintien est dans toutes les têtes.

Coupe LAURA Féminine : 

GF38 (B) – FC Nivolet : 4-0

Les grenobloises, finalistes la saison dernière, continue l’aventure en Coupe LAURA. Ce dimanche, elles se sont largement imposées contre les voisines de Nivolet grâce à des buts de Soumaya Hanine (x2) et de Cassandre Furuberget (x2). Elles affronteront en 1/2 finale l’ASSE (B) pour un remake de la dernière finale.