L’attitude du GF38 dénoncée par le FC Chambly, la réponse de Max Marty

Le GF38 se déplace sur le terrain de Chambly vendredi soir. Ce match intervient trois jours après la demi-finale de coupe de France de Chambly (face aux Herbiers mardi). Les dirigeants du club de la région des Hauts de France souhaitaient décaler la rencontre au samedi après-midi pour avoir plus le temps de récupérer. Cette demande a été refusée par le club Isérois.

Mécontent de cette décision, le président du club du FC Chambly Oise, a dénoncé dans un communiqué « le manque de loyauté et de sportivité » du GF38.  Fulvio Luzi fustige également « le refus brutal » du club isérois après plusieurs semaines d’attente. Il met en avant le fait que lors de la phase aller du championnat, le club de l’Oise avait accepté la demande des dauphinois pour avancer d’un jour le match.

Contacté par nos soins, Max Marty le manager du GF38 nous a expliqué être « vraiment ennuyé de ne pas pouvoir répondre favorablement à cette demande légitime de Chambly, malgré un respect évident pour ce club. L’enjeu du GF38 autour de l’accession en ligue 2 prend le pas sur le reste »

Cet événement rajoute un peu plus de tensions autour de ce match primordial pour le GF38 dans sa course à la montée en ligue 2.