#HandFéminin L’HBC2E reçoit, L’USSE et Voiron se déplacent

Ce week-end, deux de nos trois équipes féminines joueront à l’extérieur. Tandis que Voiron se déplacera à l’Etoile-sur-Rhône et que l’USSE jouera à Tassin, l’HBC2E recevra un club venu de Moselle. #LSD vous dresse le programme du week-end.

Samedi soir, les voironnaises qui seront en balade dans le Rhône en profiteront pour jouer contre le club du Handball Étoile/Beauvallon. Une rencontre qui s’annonce serrée pour les joueuses du couple Djukanovic-Blache, surprises à domicile lors du premier bras de fer 23-21 qui ne comptabilisent que deux petits points de plus que leurs adversaires au classement.

De leur côté, les filles d’Yvain Pelissier et de Thierry Lacousse rencontreront l’Entente UODL/HBC Lyon. Revanchardes de leur dernier match contre St-Flour, celles-ci devraient revenir victorieuses de leur déplacement face aux actuelles lanternes rouges de la poule. Attention tout de même à ne pas se faire surprendre, l’entente UODL / HBC Lyon n’a remporté qu’une seule victoire de la saison, contre St-égrève…

Enfin, les filles de Timothée Belmonte accueilleront le club de Montigny-lès-Metz au gymnase Jean Vilar à 19h00. Une semaine après leur victoire à l’arrachée face à Sainte Maure-Troyes (23-25), les joueuses d’Échirolles auront à cœur de réitérer leur performance pour décrocher un sixième succès de la saison. La tâche s’annonce rude pour les locaux qui devront se défaire des actuelles quatrièmes de la poule. Rappelons que la première confrontation avait accouché d’un match nul, 28 partout.