GVUC – Strasbourg : Grenoble n’a plus le choix !

Le GVUC n’a plus le choix dans la course au maintien. Après les deux défaites consécutives contre Beauvais et Paris UC, les hommes de Christophe Meneau sont maintenant dans la zone rouge et n’ont plus le droit à l’erreur dans les trois finales qui restent à jouer. La première sera dès ce samedi avec la réception de Strasbourg, première équipe condamnée pour la Nationale 2.

Les alsaciens qui ont retrouvé le goût de la victoire la semaine dernière contre Charenton voudront enchaîner pour finir la saison en beauté. Après un match aller tendu et finalement remporté par les grenoblois (3-1), cette rencontre sera un véritable tournant dans la saison des grenoblois. Une défaite et les isérois pourraient se retrouver dans une situation très compliquée puisque dans le même temps, Harnes accueille Beauvais et semble être l’équipe en forme dans cette fin de saison.

Le Grenoble Volley UC joue l’un des tournants de sa saison ce samedi.  Ils n’ont plus le choix, il faut gagner devant son public pour ne pas trembler lors des dernières journées..

Le classement : 

capture-decran-2018-04-13-a-12-59-19