Huis clos levé pour Bourg-de-Péage

Soulagement pour Bourg-de-Péage ! Sanctionné de trois matchs à huis-clos dont deux avec sursis par la LFH pour des incidents survenus durant l’après-match de la rencontre contre Fleury, le club drômois avait décidé de faire appel de cette décision. Un appel qui a été entendu par le jury de la Fédération Française de Handball qui a finalement suspendu ce verdict. Une très bonne nouvelle les joueuses de Camille Comte qui joueront leur deuxième match des playdowns à domicile contre Toulon le samedi 21 avril prochain, en public.

Le communiqué officiel :

« Le jury d’appel de la Fédération Française de Handball a accusé réception de notre demande d’appel envoyée le 11/04/2018. En conséquence, le jury d’appel a décidé de suspendre la décision prise à l’encontre du club par la commission nationale de discipline de la Fédération Française de Handball. La sanction de match à huis clos est donc suspendue jusqu’à notification de la décision du jury d’appel.
Nous ne savons pas à ce jour, à quelle date le jury d’appel se réunira. Mais nous vous tiendrons informés de la suite des événements. Le match de playdown contre Toulon le samedi 21 avril à 20h30 au complexe Vercors devrait donc avoir lieu dans les conditions habituelles : avec présence du public. »