L’HBC2E conquérant, l’Al Voiron s’incline sur le fil

Ce samedi soir, l’HBC2E a confirmé sa belle dynamique des derniers matchs. En effet, les filles de Timothée Belmonte ont réalisé une excellente performance en renversant les filles de Sainte-Maure-Troyes chez elles. Menées 19-11 à une quinzaine de minutes du terme, les iséroises sont parvenus à refaire leur retard pour reprendre la tête et finalement s’imposer 23-25.

Charlène Servant
: « C’était une victoire impérative pour nous, après notre défaite de la semaine dernière. Le début de match a été compliqué car nous n’avions pas le droit à la colle. Au fil de la rencontre nous nous sommes habituées et en étant bien dans ma cage j’ai réussi à pousser les filles. A la mi-temps nous étions menées que de 2 buts mais en seconde période nous prenons un 8-0. Nous n’avons pas lâchées et sommes restées solidaires ce qui nous a permis de rattraper notre retard et de gagner le match. »


Les voironnaises se sont, elles, inclinées contre le HBPC pour trois petits buts. Une soirée ponctuée par la blessure simultanée d’une joueuse de Plan de Cuques avec une des joueuses de l’Al Voiron nécessitant l’intervention des pompiers…

Didier Papassin
(coach) : « Nous nous sommes tirés la bourre toute la partie. Dans les sept dernières minutes nous repassons devant mais deux pertes de balles permettent aux adversaires de nous arracher la victoire. Malgré un manque de rotations les filles ont fait un beau match. Il va falloir travailler cette semaine pour ramener trois points face au Hand étoile Beauvallon. »

 

De son côté l’USSE Handball a réalisé une très belle performance en tenant l’équipe de Saint Flour, leader du championnat, en échec 23-23.

Retrouvez le résumé de la rencontre en cliquant ici