#N2F #N3F Gros match pour l’USSE, déplacements périlleux pour Voiron et l’HBC2E

Les hommes encore au repos jusqu’à la semaine prochaine, il n’y aura donc que du handball féminin dans les gymnases ce week-end. Tandis que Voiron et l’HBC2E se déplaceront, l’USSE recevra Saint-Flour, le leader de nationale 3 pour un match qui tiendra, on l’espère, toutes ses promesses.

Saint-Egrève ouvrira le bal ce samedi à 18h. Une lourde tâche attend les rouges et noires qui devront déjouer tous les pronostics et tenter de faire tomber Saint-Flour, défait une seule fois cette saison. Lors du match aller, les filles d’Yvain Pellissier et de Thierry Lacousse s’étaient inclinées de deux petits points (24-26). Revanchardes, les Saint-Egrèvoises pourraient créer la surprise et stopper la série de onze victoires consécutives des Sanfloraines.

Dans la poule voisine, Voiron fera une halte dans les Bouches-du-Rhône. Les Voironnaises peuvent parfaire leur série de trois matchs d’invincibilité en allant chercher la victoire à Plan de Cuques. Le succès est pourtant loin d’être acté (défaite 35-25 à l’aller), car les deuxièmes de nationale 3 comptent bien se faire entendre pour rester sur la seconde marche du podium.

Enfin en nationale 2, L’HBC2E devra éviter le cheval de Troyes pour ne pas descendre à la onzième place. Après plusieurs beaux matchs, les filles de Timothée Belmonte ont les capacités pour éviter le piège et s’en tirer avec leur cinquième succès de la saison.