#NF3 #NF2 Saint-Égrève prend une praline à Saint-Genis, Voiron enchaîne à l’exterieur

L’USSE ne faisait pas le poids samedi dernier. Les rouges et noires se déplaçaient à Saint-Genis, pour un match opposant respectivement le quatrième et le cinquième. L’enjeu était donc important pour les deux équipes, et une victoire aurait permis à Saint-Égrève de maintenir les Saint-Genoises à distance. Il n’en fut rien, les Saint-Egrevoise, à dix (joueuses ndlr) au total, s’inclinaient lourdement 41-22 et repartaient à la maison avec un triste record sur le dos, celui de leur plus lourde défaite de la saison…

L’Al Voiron HB ne cesse pas, pour sa part, de briller. En déplacement dans le sud, les filles de Jasmin Djukanovic ont tout de suite pris la rencontre en main et ont fait course en tête toute la partie pour s’imposer logiquement 26-33 contre L’US Crauroise. Une belle victoire qui vient s’ajouter aux deux précédents matchs sans défaites. Les Voironnaises sont donc invaincues depuis trois matchs et poursuivent leur ascension vers la première moitié de tableau.

Enfin en nationale 2, l’HBC2E s’est inclinée d’un petit but contre Reims (24-25). #LSD était présent, vous pouvez retrouvez la réaction du coach Timothée Belmonte en cliquant ici.