La Bièvre-Vinay: Les castors maîtres à domicile !

Gros derby au menu de cette 19ième journée de Fédérale 2 poule 3 pour deux équipes en quête de points. Les castors veulent assurer leur maintien tandis que les guêpes visent les phases finales. Lourdement défait au match aller (17-48), les hommes de Benjamin ollivier ont soif de revanche. Ils l’emportent 21-15.

Le début de match est à l’avantage des guêpes qui inscrivent un essai par Thomas Grosso. Les biévrois font le dos rond et reviennt dans le match grâce au Magicien Alexis Vout qui délivre un caviar à David Jarran Martin avant de se charger d’alourdir la marque lui-même. 18-8, score à la pause.

Au retour des vestiaires, les bièvrois profitent du vent mais Vinay n’abdique pas et score par Grosso. La fin de match est tendue mais La Bièvre la voulait tellement! Belle victoire dans un beau derby et belle opération dans l’optique du maintien.

Il faudra encore des points pour atteindre les objectifs fixés. Ce sera à Bellegarde pour les stéphanois et à domicile face à Pontarlier pour les vinois, lors de l’antépénultième journée de championnat. Tout reste encore à faire.