Pierre Dupupet (coach FC Echirolles) : « Etre solide et réaliste »

Après une belle victoire face au FC Salaise le week-end dernier (2-0), le FC Échirolles qui évolue en Régional 1 jouera contre Aix-les-Bains samedi prochain.
Le coach échirollois Pierre Dupupet, dont le départ est prévu en fin de saison, se veut vigilant face à une équipe qui s’annonce difficile à manœuvrer. L’entraîneur isérois nous donne son ressenti avant la venue des savoyards : « Comme le dernier match, celui qui arrive représente plusieurs enjeux : le résultat brut (prendre les 3 points), le goal-average particulier et la poursuite d’une dynamique engagée. L’adversaire reste invaincu depuis plusieurs matchs, et on assiste à des fins de match musclées. La preuve donnée par Aix-les-Bains et sa remontée contre Rhône Vallée, mené de 2-0 pour finalement s’imposer 3-2 ! Même lors de la dernière rencontre face à Montélimar, les Aixois ont arraché le nul, alors que les Montiliens ont mené deux fois au score ! Ce sera donc un adversaire en regain de confiance et de résultats positifs, face auquel il faudra fournir une pleine pression, être solide et réaliste.»
Le ton est donné. Les objectifs ? Gagner et conforter le FC Échirolles dans sa lancée. Un choc qui opposera deux équipes confiantes et déterminées à progresser dans le tableau.