Nationale 3 féminine : Saint-Egrève calle, Voiron s’écarte un peu plus du bas de tableau

Les handballeuses iséroises étaient sur les parquets ce week-end. Si l’USSE n’est pas ressorti vainqueur de son duel, l’AL Voiron HB est parvenu à arracher le match nul. 

Poule 7

Saint-Egrève s’est incliné à Chevigny. Les rouges et noires n’ont pas trouvé la faille face aux dauphines de N3. L’USSE tient toujours sa place en bronze sur le podium, mais elles sont talonnées de prés par Porte de l’Isère et Saint-Genis, leur adversaire de la prochaine journée.

Meggie Inard (joueuse USSE) : Le résultat de ce week-end est une petite déception par rapport au match plein que l’on produit la semaine dernière à la maison contre Meximieux. On ne prend que 12 buts en première mi temps mais on n’a pas réussi à installer notre défense habituelle qui nous permet de dérouler par la suite en attaque. On a été en difficulté en attaque avec un manque de solution et des tirs au bout de 3-4 passes. En seconde mi-temps, on passe en défense 1-5 ce qui nous a permis de remonter au score et de retrouver une dynamique en attaque. On tient le score un moment sans jamais réussir à repasser devant et on subit un peu la fin de match. Il va donc falloir se remettre au travail pour renouer avec la victoire sur le prochain match.

Poule 8

L’AL Voiron HB s’en est tiré avec un match nul contre Port de Bouc. Ces deux points font du bien aux filles de Jasmin Djukanovic qui s’écartent de plus en plus du bas de tableau en confortant leur sixième place après cette quatorzième rencontre de championnat.

Camille Albin (joueuse Voiron) : On s’en sort pas si mal car il nous manquait deux titulaires. On a du faire avec nos moyens et ça a été compliqué. On ne se pose pas trop de questions pour la suite, on prend les match un par un.