Les centaures s’inclinent face à Montpellier, actions et réactions (Vidéo)

Le Foot US, pour faire simple, c’est gagner du terrain, 10 yards en 4 tentatives. Mais c’est surtout du spectacle. Avant, pendant et après le match. Un sport qui gagne à être connu !

Et il fallait du courage aux supporters des centaures pour braver le froid polaire de Lesdiguières. Malgré des faux airs de Sibérie, les deux équipes ont proposé du jeu et les TouchDown ont réchauffé les coeurs. A ce jeu là, ce sont les Hurricanes qui ont été les plus adroits avec 5 réalisations contre 4 pour les Grenoblois (Dexter Brown, fraîchement débarqué du Canada, Hugo Rabiet, Benjamin Nolette et Emmanuel André). Score final 26-35. A l’issue de la quatrième journée, le bilan grenoblois est équilibré avec deux victoires et deux défaites.

Revivez l’avant match ainsi que les plus belles actions du match. Comme son nom l’indique, le foot US est un sport qui nous vient tout droit d’Outre Atlantique. Aussi, LSD vous aide à perfectionner votre anglais. Retrouvez en VO, les réactions de l’entraîneur principal David Gould (les Centaures assurent la traduction). Le défenseur Benjamin Léger et l’attaquant Emmanuel André complètent l’analyse. Tous se projettent sur la réception de Pessac. Ce sera dimanche 11 mars, toujours à Lesdiguières !

Centaures-Hurricanes from LSD – Le Sport Dauphinois on Vimeo.