Grenoble tombe dans le piège nîmois (1-3), actions et réactions #Vidéo

A l’aube de cette quatorzième journée, Grenoble ne s’était inclinée qu’à deux reprises, face à deux équipes du Top 4. Difficile d’imaginer donc que le GF38 allait chuter une troisième fois, chez l’avant dernier. Et pourtant…

Après une première mi-temps à sens unique, Grenoble retourne au vestiaire avec seulement un petit but d’avance. Les nîmoise s’en tirent à bon compte. En seconde période, la physionomie change. Le GF38 vendange encore quelques occasions, et, au meilleur de sa domination, se fait contrer. Les gardoises se ragaillardissent, gagnent en confiance et assomment les alpines sur deux nouveaux contre assassins. Fin du match, défaite 3 buts à 1 du GF38 et bien mauvaise opération au classement! Une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule. La buteuse Julie Piga s’est blessée et a du abandonner ses coéquipières à la pause. Le début de la fin pour les grenobloises…

Et dire que Dijon a perdu…Grenoble est donc toujours à six points du leader, avec un match en moins. Peut-être un moindre mal.

A l’issue du match, Nicolas Bach et Lina Khélif, très déçus, analysent cette rencontre. Ils se projettent aussi sur le prochain déplacement. Une réaction est forcément attendue face à Vendenheim.

Nîmes-GF38 from LSD – Le Sport Dauphinois on Vimeo.