Vidéo : Toutes les réactions du derby entre le BCTM et l’ASVEL Villeurbanne

Retour sur la défaite du Basket Club de de la Tronche Meylan (53 à 61) face aux Lyonnaises de l’ASVEL Villeurbanne.

Grosse désillusion du côté du BCTM, qui a perdu son premier match à domicile de la saison.  Les joueuses de Mickaël Cortay avaient pourtant bien démarré mais au fil de la rencontre, les joueuses se sont éteintes.  En face, Julie Legoupil avec son expérience a été montreuse aux shoots dans le 3ième quart (11 pts sur 19 de son équipe). Et que dire de l’américaine Keyona Hayes avec 22 pts à son actif pour son retour de blessure.

les Iséroises ont vraiment le potentiel d’une équipe du top 2 mais on s’attendait à mieux de leurs parts, samedi soir.  En seconde mi-temps, la sortie sur blessure de Yomy Tracy, la capitaine du BCTM a surement pesé sur ce match. En tout cas, il n’y a pas feu au lac, les joueuses du Président Pic, conserve leur seconde place au classement. Voilà, il faudra montrer un tout autre visage la semaine prochaine en 1/8 du Trophée Coupe de France.

Retrouvez les réactions du BCTM avec la joeuse Leslie Makosso et l’assistant coach Clément Sanchez puis de Virginie Kevorkian, coach de l’ASVEL Villeurbanne.

 

CERFrance