#D2/Play-offs : Villard débute bien, Vaujany chute lourdement

Les play-offs de D2 ont débuté hier et les isérois ont connu des fortunes diverses pour leur entrée en matière. #LSD fait le point.

  • Villard de Lans – Evry/Viry : 4-2

Pas favoris de cette confrontation contre Evry, les villardiens ont fait un match plein pour s’imposer 4 buts à 2. Menés 2 à 1 au début du deuxième tiers, les villardiens ont réalisé un 3ème tiers de haut-vol pour prendre la 1er manche de cette confrontation. Les buts de Villard de Lans ont été inscrits par Carminati, Eriksson (x2) et Janosik. Prochain rendez-vous la semaine prochaine en terre francilienne pour le match 2 et un possible match 3 le lendemain.

  • Vaujany – Chalons en Champagne : 2-7

Vaujany ne gardera pas un bon souvenir de son premier match en play-offs de D2. Mené rapidement 4 à 0, les isérois n’ont jamais réussi à refaire leur retard contre une belle équipe marnaise. Malgré les deux buts inscrits, les jeunes BDL chutent lourdement et se mettent dans une situation compliquée dans cette confrontation. Côté Vaujany, les buts ont été inscrits par Lardy et Munoz dans le deuxième tiers.