L’USSE n’a pas le droit à l’erreur, l’ASF doit confirmer

Ce week-end, la phase des matchs retour démarre. Fontaine et Saint-Égrève jouent tous deux à domicile. Deux matchs qui sont d’ores et déjà importants pour le maintien des équipes iséroises.

Après sa lourde défaite contre Avignon (26-33) la semaine dernière, Saint-Égrève doit rebondir. Les rouges et noirs ont manqués à l’appel et ont laissé passer des points importants. Ce samedi le hommes de Renaud Vivier jouent Firminy et la victoire est obligatoire pour rester au contact du milieu de tableau. Le premier acte avait tourné en faveur de l’USSE (22-30). Rendez-vous à la halle Jean Balestas ce samedi soir à 20h45, pour soutenir saint-égrèvois et peut-être, on espère, les voir relever la tête.

Fontaine jouera ce dimanche contre Guilherand Granges, les actuels quatrièmes de N3. Après une belle victoire contre Mende, l’ASF veut confirmer contre des ardéchois qui avait largement remporté le match aller (23-30). Les Fontainois devront se démener pour prendre les 3 points, qui pourrait peut-être leurs faire sortir la tête de l’eau. Début du match à 16h au gymnase Gérard Philipe.