#Mercato : Ça bouge dans le football isérois !

Ces dernières semaines, de nombreuses arrivées ou départs ont rythmé la vie des clubs isérois engagés au niveau national et régional. #LSD fait le point sur ce mercato agité.

  • GF38 : Le club phare du département a été très actif cet hiver. Après le départ de Florian David, le club du président Rosnoblet a vu trois joueurs arrivés. Offensivement, ils se sont renforcés avec les arrivés d’El Jadeyaoui (Thaïlande) et Boussaha (FBBP01) tandis que le jeune Anthony Walongwa, prêté par le FC Nantes vient densifier le secteur défensif grenoblois privé de Spano Rahou pour plusieurs mois.
  • FC Bourgoin-Jallieu : Le FCBJ a également été actif sur le marché des transferts durant l’hiver. Après le départ d’Ottman Dadoune pour Louhans-Cuiseaux, le club berjallien a enregistré deux arrivées avec le retour au club de Rémy Baty (St Priest) et le transfert de Clément Etchebar, défenseur du centre de formation de l’ASSE.
  • FC Vallée de la Gresse : En Régional 2, le FCVG a également connu une inter-saison agité. Le club du président Agaci a vu son défenseur Justin Sève s’engager avec l’AS Misérieux-Trévoux, club évoluant également en R2.
  • OC Eybens : Nous vous l’annoncions en exclusivité mardi soir, l’OC Eybens a marqué un gros coup lors de ce mercato. Mohamed Bouras, international français de futsal et ex-joueur du FC Picasso rejoint le club eybinois, actuel 4ème de la poule G de Régional 3. Un premier renfort qui pourrait en amener un autre puisque l’OCE est actuellement sur les traces d’un joueur évoluant en troisième division suisse.