#N3M Bonne opération pour l’ASF, l’USSE s’embourbe

Résultats opposés pour les deux équipes iséroises engagées en N3M ce week-end: Fontaine renoue avec la victoire après six défaites consécutives tandis que l’USSE s’est pris les pieds dans le tapis contre Avignon.

Ce samedi soir, les joueurs de Joseph Nicosia (coach de l’AS Fontaine) ont réalisé une très bonne performance en gagnant contre le Mende Gévaudan Club Handball sur le score de 38 à 32. Toujours classé dernier la poule, ce second succès de la saison permet tout de même aux fontainois de réduire leur écart vis-à-vis du milieu de tableau en ne possédant plus que 3 longueurs de retard sur Saint-égrève.

La réaction de Jimmy Lafleur (ASFontaine) : « C’est une grosse victoire collective, d’un groupe qui vit bien ensemble. Tous les joueurs sont concernés par l’objectif de maintien. On avait à cœur de finir cette phase aller sur une bonne note pour se relancer et commencer une nouvelle dynamique positive en vue des grosses échéances qui arrivent.. à commencer par la réception de guilherand Granges, 4 ème, dimanche prochain »

De leur côté, les Saint-égrèvois n’ont pas trouvé la solution pour renverser leurs adversaires avignonnais et ont dû s’incliner 26-33. Classé 11ème suite à cette défaite, l’USSE jouera une rencontre importante contre Firmini le week-end prochain et devra s’imposer pour se remettre sur les rails du maintien.
Réaction vidéo de la rencontre prochainement disponible sur #LSD.

Classment N3