Coupe Gambardella : Echirolles et Valence doivent croire en leurs chances

Auteurs chacun d’un exploit au tour précédent, les deux derniers représentants dauphinois sont engagés ce dimanche en 32ème de finale face à deux équipes professionnelles. Présentation des deux rencontres.

  • Echirolles – OM (aujourd’hui à 15h)

Après un exploit retentissant au tour précédent contre le Gazelec Ajaccio, les isérois auront le droit à une nouvelle affiche au sommet. Contre l’OM, finaliste de la dernière édition, les joueurs du président Max Riondet voudront conserver leur invincibilité à domicile pour renverser l’ogre phocéen. Pour cette rencontre, l’OM pourra compter sur de nombreux joueurs de l’équipe réserve comme les jeunes Boubacar Kamara et Alexandre Philiponeau qui ont déjà fait des apparitions avec le groupe Pro.

  • Valence – Ajaccio (aujourd’hui à 15h)

Les jeunes valentinois continuent également leur beau parcours en Coupe Gambardella. Vainqueur de Roanne et de Lyon Montchat, l’OV reçoit sa première équipe professionnelle de son parcours avec l’AC Ajaccio. Les corses vainqueurs de Villefranche aux tirs au but lors du dernier tour devront se méfier des hommes d’Elies Khodja, qui n’ont encaissé qu’un but depuis le début de la compétition. Pour l’occasion, la rencontre aura lieu sur le Stade Honneur du Stade Georges Pompidou.