Volley : Le GVUC à Fréjus pour préparer les play-downs

Après ses deux victoires capitales contre Caudry et Harnes, les grenoblois ont rechuté le week-end dernier.. Contre une belle équipe du CNVB, les isérois ont tenu durant la majeure partie de la rencontre avant de s’incliner contre les meilleurs jeunes français. Pour ce déplacement, les grenoblois seront au complet avec comme seul absent, Tchéni Petro, toujours blessé après son coup de sang contre Harnes. Mené par un Tanguy Choné en grande forme actuellement, le GVUC va affronter une nouvelle équipe de haut de tableau ce dimanche pour continuer sa préparation au play-downs.

Fréjus, vainqueur 3 à 0 au match aller à Malherbe, s’avance comme un sérieux prétendant à l’accession. Chutant qu’à deux reprises cette saison contre Martigues, les varois sont en bonne posture pour accéder à la Ligue B. Invaincu dans son antre depuis le 4 Novembre, l’AMSL n’a laissé que deux sets à une équipe de bas de tableau depuis le début de la saison. Véritable machine à gagner, Fréjus pourra compter sur ses arguments de poids comme Mihailo Pajic et Stanislav Simin qui ont fait mal lors du match aller pour s’imposer et se mettre en confiance pour la suite.

Ce match qui semble déséquilibré sur le papier permettra aux deux équipes de bien se préparer pour la suite de leurs objectifs : la montée pour Fréjus et le maintien pour Grenoble.

Le point sur les play-downs avant la dernière journée : 

cnm