#Fed2 : Le SOV privé de montée en Fédérale 1 ? La Bièvre également sanctionnée ?

La poule 3 de Fédérale 2 risque d’être totalement chamboulée ! Selon le Dauphiné Libéré, en charge du sponsoring du SOV, trois clubs de Fédérale 2 viennent d’être épinglés par la DNACG.

  • Le SO Voiron tout d’abord, leader du championnat, se retrouve sous la menace d’une interdiction de montée en Fédérale 1 et d’un retrait de 10 points au classement !! Malgré cette décision, le président Peyraud se veut rassurant puisqu’il a affirmé au DL qu’il « fournira tous les documents nécessaires et la situation rentrera rapidement dans l’ordre ».
  • De son côté, la Bièvre est sanctionnée d’une amende financière puisque les Castors ont fourni des pièces administratives en retard. L’amende devrait s’élever à environ 1000 euros.
  • Annecy a été aussi lourdement épinglé par la Direction Nationale d’Aide et de Contrôle de Gestion. Actuellement 4ème, le club haut-savoyard qui affrontera la Bièvre ce week-end (à suivre en #LiveRadio sur #LSD) est lui sous la menace d’une relégation en Fédérale 3 suite à un déficit financier important mais également des abus en ce qui concerne le défraiement des joueurs.