Hockey : Vaujany chute lourdement contre Chambéry

Les grizzlys de Vaujany ont lourdement chuté hier contre Chambéry en s’inclinant 8-0. Contre l’une des équipes en forme du championnat, les isérois n’ont rien pu faire contre des savoyards menés par un Lavrov en feu auteur de 4 points (2 buts et 2 passes) hier soir. Côté Vaujany, toutes les solutions ont été cherchés avec notamment un changement de gardien peu bénéfique puisque derrière Junca, Corvez a également concédé quatre buts.

Au classement, Chambéry revient à égalité avec Marseille en tête du classement tandis que Vaujany reste 8e et dernier qualifié pour les playoffs à égalité de points avec Limoges, 9e. Néanmoins, Vaujany a 2 matchs de retard et un calendrier très avantageux puisque, sur les 5 matchs restants, les Grizzlys recevront Villard (6e) puis se déplaceront à Limoges (9e) et à Valence (10e). Seuls deux équipes de la première moitié de tableau, Chambéry (1e) et Marseille (2e), restent à leur programme. Tout reste possible donc pour les jeunes isérois.

A plus court terme, les vaujaniards devront se ressaisir très vite car ce week-end, ils accueilleront les Ours de Villard de Lans. Après un match aller arraché de belle manière par les jeunes Grizzlys, les villardiens auront très certainement envie de ne pas laisser échapper un deuxième derby cette saison.