Martigues – GVUC : Les grenoblois en route pour l’exploit ?

Après une lourde défaite contre Charenton avant les fêtes, les grenoblois sont de retour sur les parquets ce samedi avec un 1/8ème de finale de Coupe de France contre Martigues. Le GVUC à la peine en championnat se servira de cette rencontre pour préparer la réception d’Harnes en championnat mais espère également poursuivre l’aventure. Pour ce gros match, le groupe sera au complet avec notamment le retour d’Adrien Clément, blessé durant de nombreuses semaines en Décembre.

En face, Martigues vient de concéder sa première défaite de la saison mais pas n’importe laquelle. Engagés en Coupe de France Pro, les martégaux se sont inclinés avec les honneurs contre Poitiers, club de Pro A. Invaincu en championnat et large leader de la poule d’Elite, Martigues VB sera également au complet mais sûrement éreinter par cette forte lutte contre une équipe de première division. Les martégaux se serviront de cette rencontre pour tenter de se relancer contre une équipe qu’ils ont battu à deux reprises cette saison par trois sets à zéro.

Ce match promet d’être passionnant entre deux équipes aux trajectoires diamétralement opposés mais au niveau de fraicheur bien différent…

Le groupe grenoblois : Chevrier, Choné, Dreno, Vrban, Viron, Clément, Morrachini, Van den Eshof, Vallé, Repellin, Graça, Petro, Taglang.

Les arbitres : GAUDUMET CECILE/KHELLAF FREDERIC

Martigues VB – GVUC, 1/8ème de finale de la Coupe de France, Samedi 6/01 à 20h