Bourg de Péage – Metz : Croire en ses chances !

Ce samedi, le Bourg de Péage Handball reçoit Metz pour un match de gala. Après leur exploit à Issy, les drômois vont elles doubler la mise contre les stars lorraines ? 

Bourg de Péage paré pour un deuxième exploit ?

Elles ont surpris tout le monde il y a une semaine  ! En déplacement chez l’un des cadors du championnat, Issy, les drômoises ont ramené une victoire de prestige (26-27) et surtout importante pour la suite. Revenant à égalité de points avec le Havre, les péageoises peuvent espérer maintenant bien se placer pour les play-downs.. voir même plus. Avec seulement deux points de retard sur Chambray, huitième, les filles de Camille Comte pourraient espérer voir les play-offs. Pour cela, il faudra être intraitables à domicile, pourquoi pas dès ce week-end ?

Metz, les invisibles ! 

Rester invaincu à domicile est une énorme mission et pour bien commencer, il faudra tout d’abord réussir à faire tomber l’ogre messin. Leader du championnat, qualifiée pour le deuxième tour de la Coupe d’Europe et qui comptera dans ses rangs demain cinq championnes du monde (Orlane Kanor étant absente), le Metz Handball semble être injouables cette saison. Invaincues en championnat depuis le 20 Octobre 2016, les joueuses d’Emmanuel Mayonnade viendront avec des ambitions mais avec méfiance pour continuer leur belle série.

Le Gymnase Vercors promet de trembler ! 

La réception de Metz sera également l’occasion d’une belle fête au Gymnase Vercors. Plus de 1600 personnes sont attendus dans le gymnase pour un match qui se jouera à guichet fermés. Pour l’occasion, le Kop Vertaco lance un appel à la mobilisation générale avec un tifo déployé dans le Gymnase Vercors. L’ambiance promet d’être chaude. Il faudra bien cela pour espérer triompher de l’ogre Metz !

 

Bourg de Péage – Metz : Samedi 6 Janvier, 20h30 – Gymnase Vercors