Les U18 du PVBC parmi l’élite française

La jeune garde voironnaise est en grande forme..

La première phase des U18 France du PVBC a été maitrisée de la meilleure des manières pour les joueuses de Béranger Ruol et Quentin Rolland avec 10 victoires en 10 matchs, dont deux grosses victoires contre l’ASVEL féminin. De quoi rentrer dans les 24 meilleures équipes de France, aux côtés des plus gros centres de formation français. Et le programme de la suite à venir pour les U18 du PVBC vient de tomber.

Nice, Asvel, Montpellier, Roanne, et Chalon, seront les nouveaux adversaires du PVBC pour la deuxième phase qui se déroulera du 14 Janvier au 15 Avril. La donne est désormais simple pour le PVBC, finir première de cette nouvelle poule pour espérer arracher la qualification pour le final 4, un week-end ou s’affronteront les 4 meilleures équipes de France pour le titre suprême de Championne de France U18.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le staff prépare les choses comme il se doit avec un nouveau cycle de travail individuel sur les joueuses, unique et inédit. La preuve en image :