Trêve hivernale pour le Handball National féminin

Le week-end dernier avait lieu la dernière journée des championnats N2 et N3 avant la trêve hivernale.

La première partie de saison s’achève sur une seconde défaite d’affilée pour les joueuses de Timothée Belmonte. En effet, l’entente Echirolles-Eybens s’est inclinée ce week-end face à Aulnay Handball sur le score de 23-18. Après 8 journées, les iséroises se classent à la 10ème place de la poule n°3 de Nationale 2 avec 13 points et 2 victoires au compteur. La prochaine journée se déroulera le 13 Janvier à 20h30 au gymnase des Ruires à Echirolles où l’HBC2E recevra le CS Annecy-le-Vieux Handball, classé 9ème.

L’équipe féminine de Saint-Egrève finit son année 2017 avec un nouveau succès contre Lourdes sur le score de 27 à 14. Cette 5ème victoire permet aux joueuses d’Yvain Pelissier de se classer 3ème de la poule n°7 de Nationale 3 avec 18 points. Les rouges et noires attaqueront l’année 2018 en se déplaçant à St Fons Co le 14 Janvier à 16h00. Auteures d’un excellent début de saison, les promues tenteront de décrocher leur 6ème succès face aux avant-dernières du championnat.

L’AL Voiron est aussi allée décrocher une victoire très importante contre le Handball Ajaccio Club ce dimanche. En effet les joueuses de Didier Papassin se sont imposées 31 à 23 face aux corses ; une quatrième victoire leur permettant de se classer 3ème ex-æquo de la poule n°8 de Nationale 3. Une position idéale que les voironnaises comptent bien conserver lors du premier match de l’année 2018. Ce sera contre Hyères Olympique Sport Handball le 13 Janvier prochain à 15h00.