Olivier Guégan: « Ce 1/32ème sera un vrai bon match pour commencer 2018 »

Le coach du GF38 Olivier Guégan espérait recevoir pour les 1/32èmes de finale de Coupe de France. Les isérois se déplaceront finalement en Corse, sur la pelouse du GFC Ajaccio (L2) ou dans les Bouches-du-Rhône à Gémenos (N3). LSD a recueilli la réaction de l’entraîneur grenoblois.

« La coupe est tellement incroyable que l’on attendra samedi pour connaître le nom de notre adversaire. Notre volonté était de recevoir, ce ne sera pas le cas. Maintenant, ce sera un vrai bon match pour commencer 2018. D’ici là, on a 3 échéances extrêmement importantes en championnat. Forcément, jouer un club de N3 serait plus avantageux, mais aller jouer le Gazélec ne serait pas mal non plus. C’est un club de milieu de tableau de L2 et nous sommes en haut de tableau de National. Sur le papier, il n’y a pas de grosses différences. »

Sur Chambly: « Il va falloir faire un gros match. L’équipe de Chambly était programmée pour jouer le haut de tableau. Le club a connu des débuts très compliqués mais il commence à relever la tête, ça va être un match de costaud. »