Hand : N2/N3 : Le point et le programme des rencontres du week-end

Après une semaine de trêve, les handballeurs vont refouler les parquets ce week-end dans le cadre de la 8e journée de championnat.

Tous les match se joueront samedi, sauf pour Saint-Egreve (N3H) qui recevra Loriol dimanche à 15h30 (halle Jean Balestas). Les rouges et noirs essayeront de rafler leur troisième victoire de suite face à des visiteurs en recherche de points (10e/12).

Ce samedi soir, Les filles de l’USSE (N3F) iront elles défier Porte de l’Isère . Les deux équipes sont ex-æquo et les joueuses d’Yvain Pellissier et de Thierry Lacousse voudront renouer avec la victoire après s’être fait surprendre par les dernières du championnat lors de la dernière journée (27-31 contre l’Entente Lyonnaise). L’AL voiron handball (N3F) de son côté se déplacera à Val d’argens, actuellement dixième du championnat. Un bon match pour rebondir pour Didier Papassin et ses filles, après leurs défaite à la maison 21-23 contre l’Étoile Beauvallon.
L’HBC2E (N2F) jouera à domicile. Les blanches et bleues n’ont plus jouées chez elles depuis plus de deux mois et auront donc à cœur de se montrer de nouveau devant leurs public. Ce sera un gros match qui attend les joueuses de Tim Belmonte car elles reçoivent l’HBC Kingersheim, troisième de N2.
Pour fini, l’ASF (N3H) jouera également à domicile contre l’Handball Cournon d’Auvergne. Les joueurs de Joseph Nicosia auront beaucoup à faire face aux actuels dauphins du leader Bourgoin-Jallieu. Un match qui s’annonce tendu car Fontaine n’a signé qu’une seule victoire depuis le début de la saison et doit prendre des points pour rester au contact des autres équipes dans le classement.

Le programme : 

Samedi 25/11 :
Val d’Argens – Voiron : 21h
Porte de l’Isère – USSE (F) : 20h30
HBC2E – Kingersheim : 20h30 au gymnase Jean vilar (Echirolles)
ASF – Handball Cournon d’Auvergne : 20h30 au gymnase Gérard Philipe (Fontaine)
Dimanche 26/11 :
USSE (H) – Loriol : 15h30 à la halle Jean Balestas (Saint-égreve).