Régional 3: Saint Marcellin méritait mieux ce week-end

Toujours leader de Régional 3, Saint Marcellin recevait les ligériens de Savigneux-Montbrison. Finalement, aucun but n’a été marqué et les isérois restent tout de même leader.

Ce sont les visiteurs qui rentrent le mieux dans le match, Charrel et Mornand se montrent dangereux, et dès la 3ème minute, Charrel voit sa frappe bien stoppée par Coulibaly. Le début de match est difficile pour les locaux car 2 minutes plus tard, c’est Mornant qui a l’occasion d’ouvrir le score. Les hommes de Richonnier réagissent très vite et Mercier n’est pas loin d’ouvrir le score sur un coup de pied arrêté pour l’OSM . Les locaux sont dans leur temps fort. Deux minutes plus tard, c’est d’ailleurs le poteau qui sauve Gauthier. Les locaux vont dominer la fin de cette première période sans toutefois concrétiser, souvent par manque de réalisme et de chance. Mr Boulon siffle finalement la fin de cette première mi-temps sur ce score de parité 0-0.

Le match se durcit par la suite, obligeant l’homme en noir à sévir et sortir ses biscottes. Les deux formations ne lâchent rien. Les locaux auraient pu obtenir un penalty dans le dernier quart d’heure mais Mr Boulon était bien placé pour voir qu’il n’y avait pas faute. Les locaux vont tout faire pour remporter ce match mais la défense de Savigneux tiendra bon, à l’image de Filinto et Vallard. Dans ce match de bon niveau, les deux formations ont eu leur chance de l’emporter. Il faut noter les bonnes performances de Maxime Falbo et Boubakar Coulibaly.

A St Marcellin (Stade de la Saulaie)
OSM et Savigneux-Montbrison font match nul 0-0
Arbitre M. Boulon assisté de MM. Hamon et Benharrat
Délégué: M. Picot
Observateur: M. Mazille
Spectateurs: 100 environ
Condition de jeu: Temps frais

OSM: Coulibaly, Perrot, Mercier, Cavagne, Goudard, Frei, Falbo, Baillot, Cotte J (Cap), Repiton, Beyle, Rentrés en jeu Passarotto, Tanchon, Cotte T. Entraineur: Loic Richonnier.

Savigneux: Gauthier, Ortel, Moulaoui, Filinto, Vallard (Cap), El Marini, Dupin, Chaland, Charrel, Cagdas, Mornand, Rentrés en jeu Plagneux, Mielot, Thevenon. Entraineur: Alexandre Merlin.