N3: Voiron se fait surprendre à domicile

Ce dimanche après-midi, l’Al Voiron Handball recevait l’équipe du Handball étoile Beauvallon. Un match important pour les iséroises alors ex-aequo avec leurs adversaires du jour. La rencontre commençait très doucement puisque c’est seulement au bout de 4’30 que les locaux ouvraient le score. Le jeu se mettait en place des deux côtés pour s’accélérer petit à petit: 5-5 à 12′. Ayant bien commencé la rencontre, les bleues de Voiron allaient connaitre une courte période de disette permettant aux joueuses de l’HB étoile-Beauvallon de faire un break 5-9 à 17’30.

Avec une efficacité défensive retrouvée et une gardienne en chauffe, Voiron revenait dans la partie, provoquant même un temps mort adverse: 8-9 à 23′ puis 10-10 à 29′.

Suite à une première mi-temps serré, les joueuses rentraient aux vestiaires sur le score de 11 partout. Après la pause, les joueuses de Didier Papassin (entraîneur de Voiron) revenaient plus agressives et ne comptaient plus se laisser distancer : 15-15 à 40’30. Les voironnaises pouvaient compter sur une Florie Moyne-Picard en très grande forme pour fermer le but: 18-16 à 18′ puis 19-17 à 20′.

Bien que les attaques se succédaient de part et d’autre, aucune des équipes ne parvenait à faire l’écart: 20-20 à 26′. Deux pénaltys coup sur coup allaient permettre à l’étoile du Rhône de mener pour la première fois de la seconde période: 20-22 à 27′.

Auteures d’un très bon match, Voiron devait malheureusement s’incliner sur le score de 21-23, pour concéder sa troisième défaite de la saison.