Match à enjeu pour nos équipes iséroises

Ce week-end, c’est la 6e journée de championnat national. Des matchs qui seront très importants pour la suite de la saison, car ils permettront d’établir un classement plus stable. Pour l’instant, toutes les équipes iséroises se classent dans le milieu de tableau de leurs poules respectives, exceptée l’ASF qui fait grise mine (dernier de N3). Mais rien n’est fait, car tout se joue dans un mouchoir de poche.

L’ASF handball est en quête de victoire en championnat avec un seul petit succès au compteur. Ce soir, les fontainois ont beaucoup à jouer car ils se déplaceront à Loriol, avant-dernier de la poule. Un match qui s’annonce donc compliqué, mais à la hauteur des hommes de Nicosia.

Dimanche, l’USSE (Masculin) se déplacera à Mende. Après sa belle victoire face à Fontaine la semaine dernière, Saint-Égrève veut confirmer.

Du côté féminin, l’HBC2E jouera ce soir à 21h en terres messines. Un match capital car les deux équipes sont à égalité au classement (9 points).

Enfin les matchs de Nationale 3 féminine se disputeront ce dimanche. Voiron et Saint-Égrève jouent à domicile et les deux équipes comptent bien se relancer après leur défaite. Les rouges et noires recevront l’entente lyonnaise, dernière de la poule (0 victoire) à la Halle Jean Balestas (15h30). Les filles de Papassin accueilleront elles l’HB Étoile/Beauvallon à 16h.

11/11:
Mende- USSE (M) à 20h45.
Loriol- ASF à 21h.
Montigny les Metz-HBC2E à 21h.

12/11:
USSE (F)- entente Lyonnaise à 15h30
(Halle Jean Balestas)
Voiron- Étoile Beauvallon à 16h
(Gymnase de la Garenne).