R3 : Annecy le Vieux c’est du solide face au Rachais (résumé et vidéos)

A Meylan (Stade Albert Batteux)
Le FC Annecy le Vieux bat l’ Entente Sportif du Rachais 1-0 ( Mi-temps 1-0 )
Arbitre M. Bancel assisté de MM. Kahoul et Koca
Spectateurs: 100 environ
Condition de jeu: Temps frais
Buts: Nefti 23e

Es Rachais: Maherou (Cap), Cantero, Coute, Alexanko, Soria, Parra, Boero, Garin, Daoudi, Bourdim. Rentrés en jeu, Gasmi, Chilingaryan, Bonnal, Mangione. Entraîneur: Hraoubia Ramzi.

Annecy Le Vieux: Yavuz, Dubard, Claret, Sahbaz Z, Sylvestre-Brac, Diakité (Cap), Salihovic, Bouzereau, Atamna, Sahbaz M, Nefti. Rentrés en jeu, Cheikh-Boukal, Bontempi. Entraîneur: Nicolas Perruchot.

Dès le début, ce sont les hauts-savoyards qui mettent la pression. Ça bouge beaucoup en attaque , Nefti fait des misères aux défenseurs Troncho-Meylanais. Maherou le portier local est souvent sollicité mais il garde bien ces buts. Néanmoins, il doit s’incliner à la 23e minute quand Nefti lui envoie un missile qu’il ne peut que détourner dans son propre but. 1-0 pour les visiteurs . Mais, les hommes de Hraoubia vont se réveiller dans le dernier quart d’heure. C’est Mehdi Bourdim qui est le plus actif sur cette fin de première période mais les savoyards sont solides en défense à l’image de Sahbaz et Sylvestre. Le score en restera à 0-1 à la pause.

En seconde période, les locaux montrent un autre visage. Ça joue mieux et les coéquipiers de Maherou poussent pour égaliser. Néanmoins, les visiteurs restent solides et ceinturent les attaquants locaux. Le FC Annecy le Vieux repart avec la victoire et conforte sa place de leader.

rachais annecy le vieux from LSD – Le Sport Dauphinois on Vimeo.

 

LSD