Le GSMHGUC déroule face à Torcy!

La vie est un long fleuve tranquille pour l’effectif rouge et blanc. Après une qualification facile en coupe de France, le GSMHGUC s’est amusé face à Torcy, victoire 32-23.

C’est de la meilleure des façons que les isérois ont entamé cette huitième journée de championnat, synonyme de début des matchs retours. Une défense intraitable et des attaquants réalistes à souhait et voilà les dauphinois qui tuent  le suspense en vingt minutes de jeu seulement (12-4). Une avance qui s’accroît à +11 à la pause (18-7).

La seconde période confirme la mainmise du GSMHGUC sur l’équipe de Torcy réduite au rôle de sparring partner. L’écart se stabilise à +10. À noter la prestation haut de gamme du portier Maxime Aicardi qui totalise 18 arrêts ainsi que celle du Pivot Ryadh Souid, meilleur marqueur dauphinois avec 8 buts.

Une septième  victoire  qui  consolide la première place du GSMHGUC au classement et rapproche un peu plus les coéquipiers du capitaine Samy Bendjaballah vers la poule haute. To be continued…

CERFrance