La vie est un long fleuve tranquille pour l’effectif rouge et blanc. Après une qualification facile en coupe de France, le GSMHGUC s’est amusé face à Torcy, victoire 32-23.
C’est de la meilleure des façons que les isérois ont entamé cette huitième journée de championnat, synonyme de début des matchs retours. Une défense intraitable et des attaquants réalistes à souhait et voilà les dauphinois qui tuent  le suspense en vingt minutes de jeu seulement (12-4). Une avance qui s’accroît à +11 à la pause (18-7).
La seconde période confirme la mainmise du GSMHGUC sur l’équipe de Torcy réduite au rôle de sparring partner. L’écart se stabilise à +10. À noter la prestation haut de gamme du portier Maxime Aicardi qui totalise 18 arrêts ainsi que celle du Pivot Ryadh Souid, meilleur marqueur dauphinois avec 8 buts.
Une septième  victoire  qui consolide la première place du GSMHGUC au classement et rapproche un peu plus les coéquipiers du capitaine Samy Bendjaballah vers la poule haute. To be continued…