Meylan Grenoble Handibasket veut maintenir le CAP SAAA

Match au sommet pour le Meylan Grenoble Handibasket ce samedi pour le compte de la 4ieme journée de championnat de Nationale B. Les joueurs du MGH (3ième) recevront en effet les leaders Parisiens de CAP SAAA, au gymnase des Buclos à Meylan.

Le MGH va bien. La semaine dernière, le MGH n’a pas tremblé dans les dernières minutes face à l’équipe handisport Forézien, pour remporter une victoire précieuse sur le score de 55 à 59.  Ce succès permet aux Meylannais, d’être toujours dans le trio de tête de ce championnat avec un bilan très positif.  Mais ce week-end, la tâche sera plus ardue car se profile une équipe toujours invaincue : le CAP SAAA qui viendra en terre Iséroise pour le rester.  Les joueurs de Patrick Diaz sont conscients de l’enjeu ce week-end puisque l’objectif reste toujours le même, la montée au plus haut-niveau français. Pour faire trembler les parisiens, il faudra être une nouvelle fois performant dans tous les secteurs du jeu.  Les Grenoblois pourront compter sur leur président et joueur David Levrat, hauteur d’un très beau début de saison (22 pts le week-end dernier), pour montrer la voie.

Farge Meylan grenoble Handibasket

Benoit Farge, joueur de Meylan Grenoble Handibasket s’exprime avant la rencontre pour LSD : « L’équipe de CAP SAAA fait partie des grosses écuries de ce championnat avec nous. Ils sont très physiques.  On se doit de rester appliqué dans notre jeu et dans notre collectif.  En tout cas, ça sera un beau match à venir regarder pour le public. »

 

 

Effectif de Meylan Grenoble Handibasket : Miguel De Sousa Neves, Benoit Farge, Faride Kherbach, Edouard Lamy, Hervé Ndi, Jean Mbida, Alim Latreche, Philippe Goncalves, Marion Challabert et David Levrat. Entraineur : Patrick Diaz