Vaujany veut enchaîner face à Montpellier

Après le premier succès de l’histoire du club en D2, Vaujany reçoit Montpellier, ce mercredi à 19h, pour tenter de glaner un deuxième succès d’affilé. Un match très compliqué sur le papier.

Elle n’aura finalement mis que 5 matchs avant d’arriver. La première victoire des Grizzlies est survenue ce week-end face à Roanne. Mais, la fête est raccourcie du côté de la station iséroise : dès ce mercredi, les jeunes BDL rechaussent les patins pour affronter Montpellier. Les deux clubs se sont déjà croisés il y a de cela trois semaines et le club sudiste avait remporté ce duel sur le score de 14 à 2. Néanmoins, les héraultais ne sont pas à la fête en ce début de championnat puisqu’il ne compte qu’une victoire en 5 rencontres. Ainsi, les dirigeants ont décidé de changer de coach après seulement 3 journées. Un ajustement qui semble être bénéfique puisque, depuis l’arrivée de Serge Forcier, les Vipers ont largement battu Vaujany et ont accroché Clermont à l’extérieur malgré une défaite 2-0.

Cette équipe héraultaise possède des joueurs capables de faire la différence comme Jaromir Florian, Martin Vojsovic, Michal Dian ou encore Petr Janecka. C’est donc un match très difficile qui attend les vaujaniards qui tenteront de surfer sur la vague de leur premier succès.