Foot : Eybens au bout du suspense, résumé, actions & réactions

Ce sont les Chamberiens qui dominent ce début de rencontre . Soukhal est Chebira se procurent de nombreuses occasions mais tombent sur un excellent Bemenou, intraitable sur sa ligne. Côté eybinois, la réaction est timide avec notamment Lahouel et Biancardini, serrés de prés au marquage. Les deux formations se cherchent et le jeu se hachent un peu, personne n’arrivant à trouver la faille . A la mi-temps, le score est de 0-0.
En seconde période, la tension montait d’un cran. Il faudra attendre la 80eme minute pour voir du jeu avec les rentrées de Brito et Segura. Le tournant du match arrivé lui à la 82eme minute. Le défenseur local  allait être exclu suite à un coup de tête sur Jeremy Domingues. Eybens profitait de cette supériorité pour dominer et ainsi ouvrir le score par Pierrick Pidoux sur penalty à trois minutes du terme. Les isérois tiendront le score jusqu’à la fin pour signer une belle victoire à l’extérieur.

Les réactions de Bemenou et Tebai : 

OC Eybens from LSD – Le Sport Dauphinois on Vimeo.

A Chambery (Stade des Combes)
Oc Eybens bat Chambery 1-0 ( Mi temps 0-0 )
Arbitre M Karaagac assisté de MM. Hansmetzger et Ben-Slama
 Buts: Pidoux (SP) 87e

Chambéry Foot :  Boujour, Messin, Talbi, Larichesse, Lupo, Robert, Naalamene, Khanfar, Nahoui, Chebira (Cap), Soukhal. Rentrés en jeu : Abdallah, De Fondaumiere, Moukhlisse. Entraineur : Aouedj Lakhdar. 

Oc Eybens : Bemenou, Legon, Chamberlin, Elomari, Pidoux, Tatu, Meziani (Cap), Legzouli, Lahouel, Biancardini, Domingues. Rentrés en jeu :  Segura, Soua, Brito. Entraîneur: Najib Tebai .