Coupe de France/Grégory Bardaro (coach Seyssinet): « Être à la hauteur de l’évènement »

Le grand soir est arrivé pour l’AC Seyssinet. Le club isérois, pensionnaire de Régional 2, reçoit Thiers à 20h, équipe de Nationale 3. Deux divisions séparent ces deux équipes mais les joueurs de Grégory Bardaro veulent continuer l’aventure dans cette compétition qui leur a souri par le passé. Après avoir sorti Vals, Bellegarde et Nantua, c’est un adversaire d’un tout autre calibre qui se présente à Seyssinet. Grégory Bardaro livre son sentiment à LSD avant ce choc au stade Joseph Guetat.

« On a senti toute la semaine l’excitation autour de cette journée. Les bénévoles se sont mobilisés et on espère une belle fête, et que le temps sera au rendez vous aussi.
Les 3 premiers tours ont été compliqués mais c’est la Coupe de France! Les équipes attachent une grande importance à cette compétition et les matchs peuvent aboutir à de belles surprises, comme ce fut le cas cette année encore. Le groupe a très bien travaillé et on a hâte d’être à demain (propos recueillis ce vendredi). Cela faisait un moment que le club n’avait pas été représenté à ce niveau de compétition. On fera tout pour être à la hauteur de l’évènement, prendre du plaisir et donner de l’émotion aux personnes qui viendront nous soutenir. »