Rugby : Un point sur les classements, de Pro D2 à Fédérale 3

La saison de rugby de rugby est désormais bien entamée à tous les niveaux. Il est donc temps de faire un point sur les classements des clubs isérois de la Pro D2 à la Fédérale 3.

PRO D2 : Grenoble a perdu sa première place au profit de Montauban suite à sa défaite sur la pelouse de Nevers. Néanmoins, le FCG conserve la deuxième place.

pro-d2

Fédérale 1 – Poule 1 : Bon début de saison pour les deux clubs dauphinois. Le VRDR se situe à une exclellente troisième place tandis que le CSBJ est à la lutte pour une place en phase finale.

federale-1-poule-1

Fédérale 1 – Poule 4 : Sur 5 matchs, Vienne en a joué 4 à l’extérieur. Et pourtant, le club isérois est au contact du peloton même s’il se situe dans le bas de tableau.

fed-1-poule4

Fédérale 2 – Poule 3 : Le SOV connaît un très bon début de saison et se retrouve à la deuxième place au classement. Derrière, Vinay est en milieu de tableau tandis que La Bièvre se situe à la 9e place. A noter que, dans la poule 4, le SC Royannais se situe à la quatrième place.

fed-2-poule-3

Fédérale 3 – Poule 5 : La poule de la mort est dominée par Saint-Marcellin. Le SMS enchaîne les victoires et occupe la première place. Avec lui, Tournon, l’ASSMIDA et Izeaux semblent se détacher aux 4 premières places. En bas de tableaux, Seyssins est toujours à la recherche de son premier point.

fed-3-poule-5