L’AC Seyssinet (R2) et Chassieu Decines partagent les points!

Un partout score final. L’AC Seyssinet pouvait espérer mieux.

C’est sur un score nul et vierge que les deux équipes regagnent les vestiaires après une période dominée par les isérois. Peu d’occasions toutefois à se mettre sous la dent, si ce n’est une belle frappe du capitaine Jérôme Vaz (10′) ou encore un gros cafouillage devant le portier de Chassieu-Decines (35′). Les Rhodaniens tiennent bon malgré la grosse débauche d’énergie de Lucas Frendo ou encore Yamin Zebidour, dans l’entre jeu.

Les hommes du duo Cianci/Bardero regagnent les premiers la pelouse, animés de meilleures intentions, mais l’excellent Lignongo donne des sueurs froides à tout le stade sur une tête hors cadre (53′). Pire, à la 56′, sur un corner, une double tête des banlieusards lyonnnais condamne les dauphinois à courir après le score (0-1,56′). L’AC Seyssinet se rue sur les cages adverses mais ni Anthony Dubrulle (60′) ni Habib Souma (65´) ne trouvent le cadre, quand ce n’est pas le pied d’un défenseur rhodanien qui traîne. L’abgnegation iséroise finit par payer sur un splendide coup franc de Yamin Zebidour (80′). Les dauphinois poussent mais le score n’évoluera plus.

Place maintenant au sixième tour de coupe de France pour les isérois qui recevront Thiers (N3), tombeurs des voisins de l’ASIEG un but à zéro. Seyssinet et la coupe de France, c’est une belle histoire. L’occasion est trop belle d’ajouter une nouvelle ligne à son joli palmarès !