SO Chambéry – VRDR : Jour de choc en Fédérale 1 Elite

Jour J et jour de choc ! Le VRDR se déplace ce vendredi en Savoie pour y affronter le leader de la poule de Fédérale 1 Elite, le SO Chambéry. Fort de deux succès consécutifs contre deux promus (Rouen et Strasbourg) les drômois sont en forme avec des joueurs très performants comme Belgium Tuatagaloa, Lucas Chouvet (Monsieur 96%) ou encore Romain Souquet, joueur faisant le plus de mètres, ballon en main. Actuellement deuxième du championnat, les drômois ont enchaîné pour la première fois de leur histoire  deux victoires consécutives (SIC) mais pourront t-ils activer la 3ème vitesse ?

Car en face, c’est définitivement l’ogre de la poule qui se présente sur le chemin compliqué des drômois. Chambéry, depuis le début de la saison, c’est 4 matchs, 4 victoires, dont la dernière la semaine dernière à Provence Rugby. Favoris pour l’accession, les hommes de Michel Ringeval se présentent avec un effectif de haut-niveau dont Lee Adriaanse, l’ancien lyonnais Matadigo ou encore l’ancien joueur de Vannes, Pacheco Ramiro. Un groupe complet qui réalise un début de saison parfait et qui espèrera maintenir son invincibilité face à des drômois conquérants à l’extérieur.

Cette rencontre SOC – VRDR sera l’un des premiers tournants de la saison entre les deux leaders du championnat.

Avant ce choc, #LSD est allé à la rencontre de Lucas Chouvet et Johann Authier, pour revenir sur ce choc : 

Chouvet Authier SOC VRDR from LSD – Le Sport Dauphinois on Vimeo.

Vous pourrez suivre en intégralité la rencontre SOC – VRDR dès 19h55 sur #LSD avec Clément CHOSSAT et Jérome Alaize aux commentaires.