#Fed1Elite : Les résultats et le classement après la 4ème journée

Les rhônalpins sont en grande forme. 3 équipes de la région occupent en effet les trois premières places du championnat après quatre journée. Le SO Chambéry est leader devant le VRDR et le CSBJ. Après cette journée riche en émotions, #LSD vous propose tous les résultats et le classement de cette belle Fédérale 1 Elite.

  • Vendredi, le SO Chambéry a fait forte impression en enchaînant un quatrième succès en autant de rencontres et en s’imposant cette fois-ci du côté de Provence Rugby, l’autre favori de la poule. Une victoire 22 à 21 qui confirme le brillant début de saison des savoyards.
  • Le CSBJ a confirmé ses bonnes dispositions dans ce début de championnat en s’imposant avec un froid réalisme contre Rouen. Une victoire 21 à 18 contre une belle équipe normande qui peut nourrir des regrets de son déplacement en berjallie.
  • Porté par un Belgium Tuatagaloa en feu hier, le VRDR a enchaîné et s’est imposé avec le bonus offensif contre Strasbourg. Victorieux 28 à 10 des alsaciens, les drômois sont en pleine confiance avant d’aller affronter le SO Chambéry vendredi prochain.
  • Limoges lui a connu un coup d’arrêt. Défait à Aubenas 22-19, l’USAL se retrouve 5ème du championnat après 4 journées.
  • Bourg-en-Bresse lui connaît un début de saison compliqué. Malgré une belle victoire à Albi la semaine dernière, les bressans sont tombés à Tarbes (16-11) et se retrouvent en milieu de tableau.

Classement :

  1. SO Chambéry, 17pts
  2. VRDR, 11pts
  3. CSBJ, 10pts
  4. Provence Rugby, 10pts
  5. Limoges, 9pts
  6. Tarbes, 9pts
  7. Aubenas, 8pts
  8. Bourg en Bresse, 6pts
  9. Albi, 6pts
  10. Rouen, 6pts
  11. Strasbourg, 3pts