Bourg de Péage Handball – Dijon : Tous en Jaune et Bleu au Gymnase Vercors

Le duel de ce samedi au Gymnase Vercors de Bourg de Péage sera l’un des premiers tournants de la saison. Après cinq défaites en championnat, Johanna Lombardo et ses coéquipières espèrent décrocher leur premier succès de la saison contre Dijon, actuel 11ème du championnat de LFH et qui possède le même bilan que les drômoises en ce début de championnat (5 défaites). Ce match charnière est capital pour la suite de la saison et les supporters l’ont bien compris.

Alors que le Gymnase Vercors promet une nouvelle fois d’être (quasiment) complet, le Kop Vertaco a fait un appel aux spectateurs drômois et a lancé l’opération « Tous en Jaune et Bleu » via Facebook :

OPÉRATION TOUS EN JAUNE ET BLEU !

A l’occasion du match BOURG-DE-PÉAGE // Dijon ce samedi 7 octobre, nous lançons une opération « TOUS EN JAUNE ET BLEU » !

Pour donner de la vie et de la couleur au Vercors, nous invitons le peuple Péageois à sortir de son placard et à revêtir tout ce qui est jaune ou tout ce qui est bleu…

Nous vous invitons également à chanter et taper dans les mains de la 1ère à la 60ème minute avec nous pour encourager les Péageoises à remporter la première victoire en LFH !

On compte sur vous pour que le Vercors soit en 🔥🔥🔥🔥 !

L’ambiance promet donc d’être une nouvelle fois au rendez-vous et l’équipe péagoise aura besoin du 8ème homme pour espérer décrocher une première victoire historique en LFH.

Bourg de Péage – Dijon : Samedi 7 Octobre, 20h30