Basket : Demi-finales 100% iséroises en Coupe de France Territoriales

La probabilité était grande et les équipes iséroises ont assuré. Quatre équipes dauphinoises seront en effet en 1/2 finale de la Coupe de France Territoriales.

  • Le BCTM tout d’abord a assuré le spectacle ce vendredi. Parties avec un retard de 35 points, les filles de Mickaël Cortay se sont finalement imposées largement de 62 points (56-118)
  • Le PVBC de son côté a réussi à qualifier les deux équipes. L’équipe NF1 n’a pas fait dans le détail en s’imposant 109 à 66 contre Valence Bourg Basket. De son côté, l’équipe Espoirs NF2 a brillé en réalisant une grande performance à St Jean de Muzols. Une victoire finale de 8 points (72-80) après être parti avec sept points de retard
  • L’AS Tullins Fures n’a également pas fait dans le détail en s’imposant de plus de 50 points  (92-41) contre le nouveau club de Portes les Valence. Une belle victoire pour l’ASTF qui se relance après deux défaites en championnat.

Le dernier carré proposera donc deux derbys passionnant pour le basket féminin isérois qui prouve une fois de plus sa grande forme !