#Fed2 SO Voiron – La Bièvre : ça va chauffer à Geo-Martin !

Et voici le premier gros derby isérois de cette fédérale 2 ! Et soyez-en certains, Géo-Martin sera plein comme un oeuf cet après midi. À 15h, Voiron reçoit en effet le voisin promu de La Bièvre. Avant-match avec Benjamin Ollivier (La Bièvre) et Hugo Colliat (SOV).
Match à suivre en LIVE RADIO sur #LSD à 15h avec Hugo Galatioto et Stephane Delaigue aux commentaires.

SOV-La Bièvre : Un match de gala que Benjamin Ollivier, le Coach des castors aborde sereinement : « Nous voulons nous étalonner face à une équipe qui a de grosses ambitions. C’est sans pression de résultats pour nous ». Un discours prudent malgré une première victoire contre Pontarlier la semaine dernière : « On a vu qu’on pouvait rivaliser avec les équipes de notre calibre, mais Voiron est une belle équipe, on les craint de partout. De notre côté, on a encore du job en conquête notamment. »
La Bièvre pourra en tout cas s’appuyer sur Nicolas Carmona, auteur d’un match de haut niveau la semaine dernière, ce que confirme Ollivier : « Quand Nico est en forme, c’est un énorme plus pour nous, tout comme Voiron avec Colliat ou Faure ».

Du coté de Voiron justement, Hugo Colliat, le demi-d’ouverture compte sur l’esprit de revanche après la défaite des siens la semaine dernière à St-Savin : « On est tous un peu restés frustrés de ce match à St-Savin où pas mal de détails ont fait qu’on ne gagne pas, donc on est un petit peu revanchard ». Promu la saison dernière, Voiron fait maintenant office de beau calibre dans cette poule : « On a plus vraiment cet effet de surprise! » précise Colliat « Cependant, désormais on connaît les exigences que demande la fédérale 2 donc on se doit de répondre présent ». Mais Hugo reste lui aussi sur ses gardes : « Oui… C’est une équipe promue mais on connaît bien ces gars de la Bièvre, on sait qu’ils ne sont pas là pour rien… On s’attend à un match accroché comme c’était souvent le cas en Fédérale 3 ».