#InfoLSD : Deux portugais signent au RC Alpin

Le RC Alpin, club promu cette année en Régionale 2 Auvergne-Rhone-Alpes, vient de frapper un grand coup en matière de transferts. Le jeune club du nord de l’agglomération grenobloise vient en effet d’enregistrer le renfort de 2 nouvelles recrues, et non des moindres, puisque le RCA peut officiellement annoncer que le portugais sera langue officielle au Vergeron cette saison.

Le RCA a en effet trouvé un accord avec 2 joueurs de nationalité portugaise cette semaine, recrues présentes ce jeudi à l’entrainement. Tout d’abord, Miguel MAYASILUA (20 ans), en provenance de Futsal Mornant (ex-Lyon MAV) , ainsi que Odair SANCHES PEREIRA  (25 ans), en provenance de Lyon Footzik (ex-Lyon MAV, Mt d’Or). Les 2 joueurs, formés au Portugal (dont Benfica), ont donné toute satisfaction au staff du club, et seront rapidement intégrés au groupe puis en compétition officielle. Réputés vifs et remuants, les 2 lisboètes seront un atout de poids pour une formation du RCA qui reste modeste mais dont le recrutement ne laisse plus de doute sur une réelle volonté de compter dans le paysage futsalistique régional.

Rejoignant Jorge Bastardo déjà présent contre le FC Barcelone il y a un mois, le contingent lusophone du club à la diagonale rouge sera très en vue.

rca2

Miguel MAYASILUA

rca1

Odair SANCHES PEREIRA